Stage exceptionnel du 4 au 7 Août 2017

Posted By Jean-Baptiste Duret on vendredi 28 Avr 2017 | 0 comments


Du 4 au 7 août, Stage Intensif avec la venue exceptionnelle en France du Dr Sun Lei qui a formé l’équipe de l’association Daoyin Qigong Académie.

IMG_3525

Au programme : pratique du baduanjin (Huit pièces de brocart) et de la première position (zhanzhuang).

2015-03-12-15-15-36

Le Dr Sun Lei enseigne le Qigong à l’institut de recherches de Qigong de Shanghai. Il a été directeur de la clinique de soins par le Qigong à Shanghai pendant de nombreuses années avant de diriger l’institut de recherches. Il a réalisé plusieurs recherches sur l’impact du Qigong sur les problèmes d’insomnie ou sur le cancer du poumon. Spécialiste du Tuina, il axe sa pratique sur les muscles et tendons et tous les problèmes relatifs aux articulations, maux de dos, rhumatismes…

Le Docteur Sun Lei enseignera en chinois/anglais. Claire traduira du chinois au français.

Coût pédagogique : 480€ les 4 jours
Frais d’hébergement en sus à prévoir (gites environnants ou encore planter sa tente dans le jardin si vous le souhaitez doit être possible dans la mesure des places disponibles), contribution aux repas 100€

Lieu : Dans un cadre propice à la relaxation et à la détente, un écrin de verdure et de nature, le Qi Gong Centre La Mérie vous accueille dans le Perche, à 1h30 au Sud de Paris. Covoiturage possible, nous contacter. Nous pouvons également venir vous chercher à la gare de Nogent le Rotrou (départ Gare Montparnasse).

Pour tout renseignement, adhérer à l’association, ou pour vous inscrire au stage, nous contacter.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*